Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Pages
17 juillet 2012

Celui qui est emu!

De retour de Washington, l'incontournable visite du mémorial du World Trade Center, en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001! Le but etant Rendre hommage aux milliers de personnes tuées dans les attaques terroristes du 26 février 1993...
21 juillet 2012

Celui qui passe un moment atypique

L'été, tous les lundis soirs, la chaîne américaine HBO (qui diffusait Sex and the City) organise son Summer Film Festival à Bryant Park. Des centaines de new yorkais et touristes de tous horizons s'installent dès 16-17 sur la grande pelouse centrale du...
24 juillet 2012

Celui qui traverse le Brooklyn Bridge

Le Brooklyn Bridge est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l'East River pour relier l'île de Manhattan au borough de Brooklyn. Long d'1,825 Km, la circulation se fait sur deux niveaux, l'un pour les véhicules à moteur et...

Alors vous vouliez encore des photos et bien voici quelques unes de nos super soirées à New York!!! On commence par "The Groove", il est l' Endroit à New York pour ecouter en live du R & B, Funk, Soul & 7 nuits par semaine. Le groove petite video de la...

Harlem est comme Brooklyn un quartier du borough de Manhattan. Harlem a joué un rôle majeur tout au long de l'histoire de New York : au début du XX siècle, le mouvement de la Renaissance de Harlem fit de New York le principal foyer de la culture afro-américaine...

Allors allons y pour la petite histoire (Et oui autant joindre l'utile à l'agreable!!!) Brooklyn est l'un des cinq arrondissements de New York aux États-Unis. Avec une population de plus de 2 508 820 habitants il constituerait à lui seul la quatrième...
22 juin 2012

Celui qui mange au big texan steak ranch

Le Big Texan Steak Ranch est un steakhouse restaurant et motel situé à Amarillo, au Texasqui a ouvert sur l'ancienne Route US 66 en 1960 Le Big Texan est surtout connu pour sa 72 onces (ou 2,04 kg) bifteck , surnommé "Le roi du Texas". Le steak est gratuit...
4 juin 2012

Celui qui visite Lafayette

Lafayette est le centre du pays cadien. La ville fut fondée en 1821 par un Acadien, Jean Mouton. Initialement nommée Vermilionville, elle prit le nom de Lafayette en 1884, en l'honneur du marquis de La Fayette. Pour les Acadiens de la Louisiane, la grande...
21 juillet 2012

Celui qui visite Ellis Island

Ellis Island est une île située à moins d'un kilomètre de Liberty Island qui abrite la statue de la Liberté. Elle a été, dans la première partie du XX e siècle, l'entrée principale des immigrants qui arrivaient aux États-Unis. Selon les archives conservées...
18 mai 2012

Celui qui raconte ses journées du 17 et 18 mai a Sarasota

Départ le matin pour SARASOTA (Petite anecdote sur cette ville le 11 septembre 2001 le président George W.Bush visitait une école primaire de la ville quand les tours du World Trade Center furent attaquées.) La ville est grande mais nous nous dirigeons...
1 janvier 2015

Celui qui passe nouvel an 2015 à New York City

Après avoir visité New York a différentes périodes de l'année nous ne pouvions passer outre l'événement incontournable celui du nouvel an !!!! Nous voila repartis avec Sandra et Seb (avec qui nous étions déjà partis en 2008) pour 1 semaine de folie !...
10 mai 2012

Celui qui remercie!!!

Bonjour à tous ici Pierre je voulais remercier tous ceux qui ont pensé a moi (meme avec la distance!!!) Et oui Papa, Maman j'ai eu votre message en temps et en heure mais pas beaucoup de connexion depuis! Pour Ma filleule je t'ai envoyé un MMS mais il...
22 juin 2012

Celui qui accomplit sa mission

Alors voila les amis nous on fait des petite lettres a ouvrir à des dates bien précises!! Aujourd'hui 21 juin fete de la musique fabien nous confit une mission : poster sur internet quelques petites notes de musique!!! Et bien Fabien ca tombe a pique...
4 juin 2012

Celui qui n'en revient pas

Et bien voila 1 mois déjà que nous sommes aux states!!! Que ça passe vite et en même temps on regarde en arrière et on se dit OUAHHHH tout ce qu'on a fait c'est incroyable! ça parait irréel e pourtant!!! c'est le mot au vit un Rêve! et l'(on prend vraiment...
21 janvier 2012

Celui qui fait son planning

Départ le 04 Mai 1012 Jour 1 à 4 : Miami Jr 30 à 33 : Houston Jr 5 : Everglades Jr 34 à 36 : San Antonio Jr 6 : Key Largo Jr 37 à 39 : Austin Jr 7 et 8 : Key West Jr 40 à 43 : Dallas Jr 9 : Naples Jr 44 : Forth Worth Jr 10 : Sanibel Jr 45 à 48 : Oklahoma...
31 juillet 2012

Celui qui publi son dernier message

Et bien voila on y est notre voyage (donc le blog) touche à sa fin!!! Mais quel voyage !!! Ce fut les 3 mois les plus extraordinaires de nos vies!! Ils sont passés tellement vite et a la fois nous avons profité de chaques instants a 100% Nous rentrons...
8 juin 2014

Celui qui voyage en Thaïlande

Et bien voila ce n'est effectivement pas les States mais ce voyage fait partie de nos trip à la découvert d'une peuple, d'une culture et d'une architecture bien différents des notres ! Nous vous faisons partager cela a travers une petite Vidéo qui compile...
19 juin 2015

Celui qui fete ses 11 ans au dessus de Manhattan

Nous fetons donc le 1ere janvier 2015 avec mon chéri nos 11 ans de rencontre à NYC !!!! Et la nous vient une idée "et si on s'offraiut un tour d'hélicoptere poru notre anniversaire?" Banco nous voila partis au sud de Manhattan pour vivre une des plus...
5 mai 2012

celui qui prend l'avion

Et voila nous y sommes c'est le jou J départ de Marignane direction Miami avec une escale a Madrid. voici quelques photos de la vue sur le triangle des bermudes et Miami de l'avion!!!

nous vous présentons notre hotel d'arrivée "Hawai Hotel" Miami Beach petit bar musical a coté ou nous avons mangé...... et oui un super Cheeseburger!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dédicasse Loic !!!!! oui la je porte bien le nom de Pamela.... ok que le nom alors!!! lol
25 mai 2012

celui qui donne la reponse du test!!!

Et oui c'est bien ca Pierre à Gauche et moi a droite (c'est bien maman t'as bien reconnu mes BEAUX orteils lol)

Et voila notre maison pendant 2 mois !!! Notre Motorhome RV que nous surnommerons "Hervé" (RV) Et truc de fou !!! ils super spacieux confortable moderne enfin l top quoi!! les photos de l'interieur arrivent plus tard

Premier bain pour Pierre sur la plage de Miami Beach !!!!
16 mai 2012

Celui qui n'a toujours pas peur!!

Maman tu m'as dit non pour les alligators mais pas pour le reste!!! alors voila (bon il y a un bebe alligator de 259 jours mais il n'a pas de dents encore donc j'ai considéré que je pouvais le prendre lui!!!)