Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
31 juillet 2012

Celui qui publi son dernier message

Et bien voila on y est notre voyage (donc le blog) touche à sa fin!!!

Mais quel voyage !!!

Ce fut les 3 mois les plus extraordinaires de nos vies!! Ils sont passés tellement vite et a la fois nous avons profité de chaques instants a 100%

Nous rentrons avec pleins de souvenirs dans la tete et le coeur ! Nous avons vecu des moments magiques et des rencontres innoubliables.

Nous avons eu le plaisir de partager notre experience avec vous et esperons vous avoir donné envie de faire de meme ou une partie si possible car ca change vraiment la facon de voir les choses et les valeurs réelles de la vie !!!

Nous revennons le coeur lourd de laisser tous ces moments derriere nous et ce beau pays tres accueillant mais sommes heureux tout de meme de vous retrouver tous!

Et qui sait peut etre que le blog continuera dans les années à venir pour un autre LAFORESTTRIP  ...

On vous embrasse tous bien fort et vous remercions encore pour tous vos messages qui nous on fait nous sentir proche des notres malgre la distance!

On vous aime enfin WE LOVE YOU !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hélas le meilleur a une fin!!!!Mais quand tout se passe bien, et que l'on profite comme vous l'avez fait,c'est l'essentiel...<br /> <br /> Aller vers les autres dans un pays étranger, vivre à leur contact, partager leurs moments, c'est s'enrichir et revenir avec des souvenirs plein la tête et des images plein les yeux!!!!!<br /> <br /> Bref, vous êtes là, et c'est très bien: vous nous manquiez, mais çà,vous le saviez déjà....<br /> <br /> Bisous, bisous...
E
J'ai adoré vous suivre et découvrir toutes ses merveilles avec vous a bientot et bon retour je vous embrasse
L
Très très beau ... Ça donne grave envie mais je pense qu'on va le faire ... qu'entre mec ce prochain Roadtrip !!!
A
See you soon!
P
Ce fut les 3 mois les plus extraordinaires de nos vies!! Ils sont passés tellement vite et a la fois nous avons profité de chaque instants a 100%<br /> <br /> -MINTEUSSE!<br /> <br /> dit plutôt 200% nous en avons les preuves,oui,des preuves i r r é f u t a b l e s <br /> <br /> -irréfutables oui , toutes ces photos magnifiques que vous avez partager avec nous tout le long de ce blog sympathique qui j'espère moi aussi que vous reprendrais bien vite et qui sait (avec deux ou trois (Bio tiots) aller les petits je vous embrassent très très fort . Bon vol et bien venue en France.Je vous Aime.
Publicité