Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
31 mai 2012

Celui qui passe au 3eme Etat

Bonjour à tous voila je viens de me réveiller je peux donc continuer mon blog!!

Avant tout aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Axel et de Loane pierre et moi leur faisons d'enormes bisous et leur souhaitons un joyeux anniversaire!!

Sandrine déjà 1 an ton petit bout que le temps passe vite!! je veux des photos de samedi nous penserons a vous!!

_IGP0922Alors ou en étais-je oui donc nous arrivons sur le 3eme état le Mississippi et nous arrêtons passer le fin de journée et une nuit a Ocean Spring.

Nous avons traversé sur tout notre periple de nombreuses routes sur pilotis car beaucoup de marécages!!

Celui ci est plutot pas mal n'est ce pas francoise!!! ;-)

 

 

 

_IGP0942

_IGP0944La ville d'Ocean Spring a une réputation de "communauté artistique."  Son centre-ville historique et isolée, avec des rues bordées de chênes vivants, de magnifiques maisons, plusieurss galeries d'art et des boutiques.

 

 

 

_IGP0954

_IGP0941

_IGP0965

_IGP0968

_IGP1004

_IGP1013

 

 

Et regardez qui est de retour pour accompagner pierre a sa pèche je ne sais pas si vous le voyez bien sur la rambarde mais ou c'est Mr Oiseau!!!!! lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je suis en voiture et que je ne conduis pas , je n'ai AUCUN problème.<br /> Petit message perso à Aurélie, pour moi il était temps d'enfiler mon "new" pyjama , je suis trop belle , pas sexy, sexy mais à l'aise pour "ronfler"
A
Oui sandra bcp bcp de chaînes morts le long des routes et sur les marécages! Et je suis sûre que si on écoute bien ils doivent parler on est aidée states tout est possible non.? LOL
T
L'oiseau et "l'enfant"......
V
Merci à vous pour cette gentille pensée :) Et oui, Loane a déjà 4 ans ! On vous embrasse
S
Avec Seb on comprend pas trop "chenes vivant" ??? y'a des chenes morts sur la route ?? ou ils parlent peut être lol !
Publicité