Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
25 mai 2012

Celui qui mange un excellent Gateau!!!!

Grosse pensée a mes copines Francoise Solange et Sandra!!!!!!

regardez un peu ce que je mange

_IGP0672

Hummmmmmm et oui des Cinnamon Rolls les bons biscuits roulés a la cannelle

comme a la maison!!! (bon ok un peu mieux cuits)

mais que c'est bon!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de pb à mon retour vous aurez les mêmes et meilleurs encore ! Et même des nouveaux pourquoi pas
T
Donc à votre retour , tu seras obligée de retenter la recette maintenant que tu sais ce que çà doit donner.....
A
L'original est quand meme invente en suede : "kanelbulle", Mais en suede on reste un peu plus timide niveau taille, pas de King size, juste normal size, Mais c'est delicieux j'adore, prends en un de plus et penses à moi!
S
:)))) c'est parce qu'aux states ils en mettent 1 seul par plat pour la cuisson lol car il est énorme celui là !! comme quoi le livre de Françoise est dans le vrai pour les desserts US
S
J'avais les mêmes en rose à la cantine américaine de pristina (Kosovo ).
Publicité