Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Publicité
Archives
Pages
16 mai 2012

celui qui raconte sa journée du 15 mai a Naples

Le journée débute par uen petite lettre de Sandrine (et pour l'histoire Céclie Ludo Sandrine Patrice et Fabien nous ont préparé des petites lettre à ouvrir à des dates précises!!) celle de ce matin était donc de sandrine avec une belle photo de son bidon et Axel a l'interieur il y a un an nous faisions cette photo!!! super moment passé avec toi ma poulette!

IMGP9739Donc  nous partons ensuite des Everglades pour nous diriger vers Naples

 

IMGP9792

 

 

 

 

 

Naples est le joyau de Southwest Florida - niché sur les plages ensoleillées du Golfe du Mexique.  La ville est très chic et très chère !

IMGP9941

 

Les Boutiques de luxe au centre ville et les villas sont magnifiques. C'est une très agréable destination, et elle n'est pas très loin des Everglades.

Le style qui prévaut est plutôt vénitien dans le port, très chaleureux à regarder.

IMGP9914

 

 

Les habitations sur l'immense plage de sable de Naples sont cossues

IMGP9778attention voici quelques unes des maisons que nous avons vu!!!

du coup nous hesitons  ou allons nous vivre Miami, Naples.... lol

(tout a fait pour moi celle la maison rose et blanche vélo rose et blanc!!! il ne manque plus que la Porsche rose et blanche lol)

IMGP9724

 

IMGP9920

 

 

 

 

 

IMGP9937

IMGP9913

 

 

 

 

 

IMGP9935

 

 

 

 

 

IMGP9782

 

Apres cette belle balades a travers de magnifiques maisons nous nous dirigons vers la jetée de pêche Naples À l'origine construit en 1888 en tant que moyen de transport de  marchandises et de quai des passagersUne partie de la structure ainsi que le bureau de poste situé sur la jetée de Naples a été rasé par un incendie en 1912. Reconstruite après les dommages causés par les ouragans en 1910, 1926 et 1960, il reste un symbole public de l'histoire de la région. 

IMGP9783 

 

IMGP9842

 

Nous observons les nombreux pécheurs, ramener d'enormes poissons sur la jetéeIMGP9906IMGP9809Des pélicans qui chassent

IMGP9812des oiseaux étranges mais rigolos

Et alors la le Must j'appercois devinez quoi ........ un dauphin puis quelques minutes après un deuxième !

quel spectacle magnifique nous vivons la!

IMGP9832

IMGP9847

Fin de cette magnifique journée après un bon bain a la piscine avec une tache beaucoup moins intéressante mais nécessaire .......

et oui la lessive lol

IMAG0279

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cc , je viens de dévorer ton blog , ca m éclate on vit ça avec vous ! profitez bien de tout ces paysages et ces aventures .<br /> <br /> Aprés ca , la France va vous paraitre bien triste , lol .<br /> <br /> Bisous
S
Et oui, le 15, la lettre... tu devais être impatiente, je suis sûre que tu l'as ouverte au saut du lit!! Moi aussi je valide la rose, je suis sûre qu'il y aura une chambre et une salle de bain pour chacun et un méga barbecue au bord d'une méga piscine!! Pierre, ça m'étonne que tu ne te sois pas laissé tenter par la pêche??? En tout cas, vous avez des animaux de comapgnie un peu bizarre aux states, ils sont fou ces Américains!! BIG KISS
P
Je suis trés content d'avoir revu FLIPPER. La lessive c'etait temps, une serviette pour aller au resto!!! grosses bises
M
la maison rose et blanche ,est suffisamment grande pour nous recevoir,lol
Publicité