Notre Road Trip à travers les Etats-Unis
Pages
22 mai 2012

Celui qui est stupefait par le Kennedy Space Center

Le Centre des visiteurs du Centre Spatiale Kennedy est depuis 50 ans le siège même de l’exploration de l’espace, il nous permettra d’en apprendre d'avantage sur la conquête spatiale et de visiter les endroits connus de la NASA. Nous commencons la visite...
22 mai 2012

celui qui passe la nuit a Cocoa Beach

Nous arrivons a cap canaveral Pierre decide de ne pas aller dans un camping mais d'essayer a nouveau de faire du camping sauvage !!! Et il a trop eu raison!! Il trouve une superbe plage Cocoa Beach Réveil matinal pour pierre a 6h00 il se rend sur la plage...

Aujourd'hui visite d'Orlando! nous sommes agreablement surpris c'est tres beau avec un lac un magnifique parc c'est super en voici quelques photos commentées Petite ballade a velo Rencontre avec nos anciens copains des Everglades Petite ballade le autour...

Alors la ce fut un moment unique le soir après le barbuc nous entendons de la musique et décidons d'aller voir ce qu'il y a! nous voyons sur le sol des genres de lanternets en papier avec des messages écris déçus des gens qui marchent, des stand avec...

Nous avons trouvé un super camping dans un parc "Bill Frederic Park" A disposition un Lac des tables des barbucs, nous descidons donc de se faire..... et oui un petit barbuc Pendant que le feu se fait un petit moment de peche pour pierre !!!

Et voila un deuxieme Hard Rock et pas des moindre le plus grand du monde celui d'Orlando!!! Une super ambiance vous savez il y a toujours de la musique et des clips a la tele et a un moment donné il y a le clip de YMCA de Village People et la tous les...

Aujourd'hui c'est journée amusement! nous decidons donc d'aller a : Universal Studios Orlando un par a themes de la société NBC Universal ouvert en 1990 comme premier concurrent de Walt Disney. Pour l'anegdote La Walt Disney compagny avait à l'époque,...
18 mai 2012

Celui qui raconte ses journées du 17 et 18 mai a Sarasota

Départ le matin pour SARASOTA (Petite anecdote sur cette ville le 11 septembre 2001 le président George W.Bush visitait une école primaire de la ville quand les tours du World Trade Center furent attaquées.) La ville est grande mais nous nous dirigeons...
16 mai 2012

celui qui raconte sa journée du 15 mai a Naples

Le journée débute par uen petite lettre de Sandrine (et pour l'histoire Céclie Ludo Sandrine Patrice et Fabien nous ont préparé des petites lettre à ouvrir à des dates précises!!) celle de ce matin était donc de sandrine avec une belle photo de son bidon...

Celui qui n'a toujours pas peur!!

Maman tu m'as dit non pour les alligators mais pas pour le reste!!! alors voila (bon il y a un bebe alligator de 259 jours mais il n'a pas de dents encore donc j'ai considéré que je pouvais le prendre lui!!!)